Une séance de Reiki est votre rendez-vous avec vous-même.

Elle dure environ une heure. Le temps d’apposition des mains est variable selon les nécessités. En règle générale, la séance dure entre 40 à 60 min. 

 

Une séance se déroule en trois étapes :

  • Nous prenons un temps d’échanges pour faire connaissance. C’est aussi un temps d’apaisement, une prise de contact en toute bienveillance.

  • Confortablement installé sur la table de massage, je réalise différentes positions de mains au dessus de l’ensemble de votre corps dans le but d’apporter l’énergie nécessaire à votre bien-être.

    La séance se passe strictement habillé, installé confortablement, recouvert d’un drap si le besoin s’en fait sentir, les yeux clos, pour une meilleure expérience.

  • La séance se termine avec un petit échange afin de répondre à vos interrogations si nécessaire.

 

A la suite de la séance ou dans la semaine suivant la première séance nous définissons ensemble la nécessité de réaliser ou non d’autres séances en fonction des effets déjà obtenus et des besoins.

NOTA : il est possible qu’une crise de guérison se manifeste à la suite du soin. Cela peut passer par différentes phases que je vous expliquerai.

Nota : Le Reiki est un complément de vos éventuels traitements classiques médicaux. Il régule et accélère le processus de guérison. Il aide à compenser certains effets secondaires des traitements. Il ne se substitue pas à un avis médical ou à un traitement en cours.